Dj Al1

Dj Al1  Biography

DJ AL1 de son vrai nom Alain Berteau est un musicien de musique éléctro house français. Durant son interview, il avoue ne pas aimer danser, et préfère voir bouger la foule (timidement et humblement).

Sa passion dévorante pour la musique a permis à DJ AL1, de convaincre les clubs Parisiens les plus branchés. Tel que le Queen, le Dépôt, le Banana, le Rexy…

#JTUS Dj AL1 Paris
Paris #JTUS Dj AL1
En 20 ans de carrière, cet autodidacte s’est forgé une solide réputation dans les nuits parisiennes. Originaire de Paris, Dj Al1 fait ses premières armes en 1999 au club « Diablo » rue Quincampoix, Paris 4. Ensuite dans les années 2000, il enchaine dans de somptueux club tel que le le Déclic, Le JetCafé, et le Dimaonds club.

Dj AL1 est une référence pour tous les fans d’éléctro house.

Toute son expérience transparaît sur ses mixes.

Tous les Weekends il parcourt Paris du Nord au Sud et d’Est en Ouest, pour faire « jumper » les foules… et ils en redemandent …
En live, Il vous propose un savant mélange de House / Electro / Clubbing dont il a le secret. Sa prestance derrière les platines et ses interventions au micro captive le public, quel qu’il soit. Des grands classiques aux nouveautés, tout y passe. C’est rapide et très efficace, il faudra suivre le rythme …

On vous aura prévenu !